Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Corona dépasse les bornes

16/11/2016 - par Thomas Horst

Pour le compte de la marque de bière mexicaine Corona, l'agence de communication globale Leo Burnett Mexico prend le parti de la liberté et de la confiance en soi. Dans ce spot, un homme pointe le fait que l'on s'indigne aujourd'hui du mur de Donald Trump, alors que d'autres murs invisibles entravent déjà les libertés des Mexicains. Il énumère ces plafonds de verre, leur point faible, puis les brise à grand coups d'effet spéciaux. En associant les mots «Wall» et «Mexico», la campagne s'est assurée un fort retentissement médiatique en s'attaquant autant au monde d'aujourd'hui qu'à celui de demain.

Envoyer par mail un article

Corona dépasse les bornes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.