Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Événementiel

Duracell sort des clous avec Passage piéton

20/11/2016 - par Thomas Pontiroli

Duracell va redonner vie à de vieux jouets dans une boutique éphémère avec l’agence, pour passer le témoin entre les générations.

Duracell et Passage piéton, c’est presque une histoire de famille. La marque de piles a été un temps filiale du groupe Procter & Gamble, pour laquelle a longtemps travaillé l’agence de communication événementielle. C’était avant 2014, et le rachat de la marque au lapin rose par Warren Buffett. Mais si Duracell a retenu –sans appel d'offres– Passage Piéton pour son pop-up

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner