Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

David Lacombled: « Il faudra être plus coercitif avec ceux qui ne respectent pas les engagements »

17/11/2016 - par Didier Si Ammour

Le président d’IAB France et fondateur de la Villa numérique dresse un bilan du marché publicitaire numérique et des actions de son organisation.

Où est en la transformation numérique du marché publicitaire?

David Lacombled. Avec un temps de connexion et un débit qui ne cessent d’augmenter domine un sentiment de surimpression publicitaire. D’où ce réflexe des internautes d’activer des adblocks quand il y a trop de publicité. En outre, il règne une certaine confusion entre publicité et éditorial. D’autant que les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies