Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Kenzo rafle le Grand Prix Film aux Epica Awards

18/11/2016 - par Alain Delcayre

Jeudi 17 novembre à Amsterdam, les Epica Awards, palmarès créatif international, ont rendu leur verdict et décerné le Grand Prix Film à Kenzo pour sa campagne «Kenzo World», réalisée par Spike Jonze avec l’actrice et danseuse américaine Margaret Qualley. ING avec «The Next Rembrandt» de J. Walter Thompson a raflé le Grand Prix Digital, et Alzheimerliga avec «Simplified

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner