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Débat web-TV

Un nouveau marketing où expérience client rime avec performance

22/11/2016 - par M.C.

Débat avec L'Oréal, Nissan, Mister Fly et Nespresso. Témoignages de quatre experts du digital, des datas, des médias, des réseaux sociaux, des e/m-commerce et de l’omnicanal prônant un marketing «autrement» pour offrir des consumer et customer journeys fluides et sans couture, fondées sur des modèles résolument user centric capables de faire rimer expérience client et performance.

Comment bâtir des expériences omnicanal qui reflètent au mieux les attentes des consommateurs et des clients, qu'elles soient uniques et personnalisées, en temps réel, fluides et génératrices d'émotions et d'exclusivités pour plus d'engagement et de business? Enjeux de nouveaux parcours consumer, shopper et client, de business model en rupture, d'expériences repensées digitales et cross-canal, de data et insights, d'activations marketing et media, de performances marketing.

Cette 46e émission Innovation & Cross-média, réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, IBM, Meltwater et App's Miles, reçoit quatre experts du digital, des data, des médias, des réseaux sociaux, des e/m-commerce et de l'omnicanal:

- Nadia Leroy, chief media, digital & consumer officer de L'Oréal, leader mondial de la beauté,

- Katharine Swarney, head of social media de Nissan Europe, premier constructeur automobile asiatique en France,

- Frédéric Pilloud, directeur e-commerce de Misterfly, agence de voyages française en ligne spécialisée dans l’aérien,

- Nathalie Gonzalez, directrice marketing et communication de Nespresso, marque de référence sur le marché du café et filiale du groupe Nestlé.

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