Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Lotto, un ticket pour l'émotion

24/11/2016 - par Thomas Horst

Pour promouvoir la loterie de Noël espagnole, grande tradition nationale durant laquelle les gens jouent en groupe pour partager des bons moments (et pourquoi pas la victoire), l'agence madrilène Leo Burnett a créé pour Lotto un spot émouvant et fédérateur. Carmina, ancienne institutrice populaire du village, se trompe et croit gagner la loterie de Noël la veille du tirage. Par compassion, ses enfants et tous les habitants du village jouent le jeu et célèbrent avec elle cette victoire dans la joie. Au final, quand son fils veut lui dire la vérité, l'adorable grand-mère lui offre le ticket qu'elle pense gagnant.

Envoyer par mail un article

Lotto, un ticket pour l'émotion

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies