Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Nissan sur un créneau artistique

29/11/2016 - par Thomas Horst

Dans une campagne print esthétique et astucieuse signée par TBWA G1, Nissan met en scène des éraflures de pare-chocs sur des murs colorés de parkings. Des rayures rappelant des œuvres d'art contemporain, à la manière des toiles lacérées de l'artiste italien Lucio Fontana. Le constructeur japonais fait ainsi un joli clin d'œil à son système de conduite Nissan AVM-Vision 360°, qui permet grâce à quatre caméras embarquées d'avoir une vue aérienne à 360° de la voiture dans son environnement... et d'éviter les désagréments des créneaux un peu serrés. Nommée «Parking is not an art», dans le sens où se garer ne devrait pas être aussi difficile que de créer une toile de maître, la campagne paneuropéenne sera déployée en presse, digital, social et CRM, ainsi que directement en PLV chez les concessionnaires. 

Envoyer par mail un article

Nissan sur un créneau artistique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.