Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Alibaba joue sur les mots

24/11/2016 - par Thomas Horst

Pour le 11/11 (Double Eleven), équivalent chinois du Black Friday pour l'e-commerce, l'agence de publicité Fred & Farid Shangaï a créé pour la plateforme d'e-commerce Alibaba une campagne diffusée à la TV, radio, réseaux sociaux et affichage. Le concept original est une première en publicité: il consiste à utiliser les signatures de quelques dizaines de marques pour en tirer un seul texte cohérent. Celui-ci symbolise l'esprit du Double Eleven, l'unité, le respect des diversités et l'émancipation. 

Envoyer par mail un article

Alibaba joue sur les mots

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.