Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Ouigo choisit Isobar

22/11/2016 - par Delphine Le Goff

Ouigo, l'offre TGV lowcost de la SNCF, a choisi Isobar à l'issue d’une compétition entre 5 agences dont les protagonistes ne sont pas connus. Isobar sera chargé du PRM (Prospect Relationship Management) et du CRM de Ouigo pour une durée de quatre ans. L'agence a pour mission de renforcer et développer la performance de sa stratégie de conquête et de fidélisation dans le cadre de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner