Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Stratégie de marque

Naturalia sort du bois avec Altmann+Pacreau

27/11/2016 - par Thomas Pontiroli

Après avoir longtemps porté le bio dans sa communication, Naturalia, précurseur du secteur, compte davantage se lâcher et jouer la carte du plaisir avec l’aide d’Altmann+Pacreau.

Lunettes rondes violettes, cheveux longs et symbole «peace and love» au cou… c’est accoutrés en hippies qu’Olivier Altmann et Édouard Pacreau ont annoncé qu’ils allaient désormais s’occuper de la stratégie de communication de Naturalia. Décidée à redéfinir sa plateforme de marque, actuellement axée autour de la signature «Ne soyons pas bio à moitié» sur laquelle elle

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies