Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etude de cas

Allopneus à fond sur les gros rouleurs

06/12/2016 - par emmanuel Gavard

Le site de vente en ligne de pneumatiques pour voiture personnalise son marketing et son parcours client avec Kameleoon. Retour sur une campagne promotionnelle dévolue aux gros rouleurs.

Objectif: proposer une promotion aux clients appropriés

On n’en parle pas souvent, mais le pneu est une affaire qui roule, même sur internet. Avec ses 250 millions d’euros de chiffre d’affaires annuel, Allopneus est le premier vendeur de pneus en France, sans compter les constructeurs de voiture. Mais sur internet, la bataille est dure. Surtout pour le site, dont les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner