Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Be Reizh, la marque qui unit produits bio et bretons

25/11/2016 - par Thomas Pontiroli

Identifier les produits biologiques et bretons en un seul coup d'œil, c'est la promesse de la nouvelle marque partagée Be Reizh («être équitable»). Cette bannière reéunira les producteurs bio et bretons qui répondront à au moins 80 points sur 140 d'un cahier des charges élaboré par l’association Initiative Bio Bretagne (IBB) – qui est à l'origine de cet «identifiant», avec l'Agence durable. Lancée le 24 novembre à Lorient, à l'occasion des rencontres professionnelles des acteurs du bio en Bretagne, Be Reizh s'inspire d'autres marques équivalentes, comme Bio Sud-Ouest ou Bio Rhône-Alpes.

Envoyer par mail un article

Be Reizh, la marque qui unit produits bio et bretons

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.