Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

distribution

Black Friday, jour J

25/11/2016 - par Gilles Wybo

Après une édition 2015 en demi-teinte, marquée par les attentats du 13 novembre, le Black Friday devrait rebondir cette année, aussi bien en ligne que dans les centres commerciaux. Selon une étude Criteo réalisée en 2015 sur 170 annonceurs, ses effets ont été importants le jour J et le week-end qui a suivi, avec une hausse du trafic de 59% et des ventes de 155%. Lire notre article

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner