Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Luxe et réseaux sociaux

Pour Piaget, un S comme succès

14/12/2016 - par Ariane Warlin

Pour lancer sa montre Polo S, la marque Piaget met en scène une génération d’hommes passionnés. La campagne a été largement suivie et partagée.

Objectif: t oucher une nouvelle génération d’hommes

En 1979, la maison Piaget crée la montre Polo. C’est un succès immédiat. En 2016, la marque veut donner une nouvelle jeunesse à cet objet mythique et lance la Piaget Polo S, qui s’adresse à une nouvelle génération d’hommes, des passionnés portant des valeurs d’authenticité et d’élégance. «Les réseaux sociaux font

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies