Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Inde - Intérêt général

Adfactors allume le travail des enfants

01/12/2016 - par Thomas Horst

L'industrie de production d'allumettes en Inde emploie près de 200 000 enfants, qui n'ont pas accès à l'éducation et travaillent autant que les adultes pour un salaire moindre. Afin de mobiliser la population contre ce fléau, l'association Stop Child Labour et l'agence Adfactors se sont mobilisées en distribuant de fausses boîtes d'allumettes affichant une photo d'un enfant à l'air

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner