Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Réseaux sociaux

Les marques dans le grand bain de Snapchat

01/12/2016 - par Delphine Le Goff avec Cécilia Di Quinzio

Il compte plus d'un million d'abonnés sur Snapchat, se définit comme «une agence de com pour les jeunes» et vient de participer à une campagne pour Oasis. Pour les marques, les stars de «Snap» comme Jeremstar deviennent un passage obligé... à manier avec précaution.

On s’attendait à un trublion, à une diva, mais surtout à un pitre. On escomptait une conversation émaillée de ces expressions que les plus de vingt ans ne peuvent pas connaître, et qu’il a popularisées: «Salut les vermines!», «Je hurrrle!» ou encore «Plus loiiiiiiin!», à prononcer avec une voix stridente.

Dans la «vraie vie», la voix est posée, le ton courtois, le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies