Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Luxe & Réseaux sociaux

L'influenceur, cette perle rare

12/12/2016 - par Ariane Warlin

Les influenceurs sont de plus en plus souvent approchés par les marques de luxe. Comment sont-ils identifiés et approchés, pour quel type de relation? Eléments de réponse.

«En 2007, lorsque les marques ont commencé à se tourner vers des blogueurs, nombreux sont ceux qui n’ont pas répondu car ils pensaient que c’était une blague», s’amuse Grégory Pouy, fondateur de La Mercatique, cabinet-conseil en marketing à l'ère digitale. Progressivement, ils se sont habitués à être sollicités. Comment sont sélectionnés ces hommes et ces femmes qui

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies