Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication

L'art délicat de tirer parti des rendez-vous politiques

11/12/2016 - par emmanuel Gavard

Alors que la période électorale commence à battre son plein, les marques doivent-elles prendre part au débat?

1. Fuir l’homme politique et son parti

«Quand une marque se rapproche d’un homme politique, c’est toujours au bénéfice de ce dernier.  Cela ne marche jamais dans l’autre sens»  , prévient d’entrée de jeu Gabriel Gaultier, PDG de l’agence Jésus, auteur de la campagne «Votez Pompidou» pour Ligne Roset en 2012. Par nature, tous les hommes politiques

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner