Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Point de vente

Fauchon bichonne son flagship

11/12/2016 - par Thomas Pontiroli

L'enseigne d'épicerie fine Fauchon cultive son image de marque huppée, en revisitant sa boutique emblématique et en renforçant son implantation historique dans le quartier de la Madeleine.

À 130 ans, Fauchon voit toujours la vie en rose. L’épicerie fine est restée attachée, à travers les âges, à ce luxe français décomplexé. Pour affirmer son identité et donner le la à ses bientôt 100 points de vente, la maison a investi 6 millions d’euros pour revister son «flagship» de la Madeleine à Paris. Une architecture commerciale réalisée en interne et dont la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W