Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Evénementiel

Comment l’Accor Hotels Arena s’est fait un nom

09/01/2017 - par Bruno Fraioli

Il a fallu moins d’un an pour que le POPB se mue en Accor Hotels Arena. L’enceinte parisienne s’est modernisée et se place désormais sur le podium des Arenas mondiales. L’équilibre économique est déjà atteint.

Objectifs: relancer le POPB.

Plus de trente ans après son inauguration en 1984, le Palais Omnisports de Paris-Bercy (POPB) ne répondait plus aux normes des enceintes multifonctions modernes comme l’O2 Arena de Londres ouverte en 2007. Dépassé, le POPB, unique salle de plus de 10 000 places en France, risquait de voir partir vers d’autres destinations une partie des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner