Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication

BNP Paribas envoie nos comptes dans la réalité virtuelle

08/12/2016 - par Cécilia di Quinzio et Bruno Fraioli

La banque, partenaire de la nouvelle salle de réalité virtuelle de MK2, prépare un film en 360 degrés, et même une application dans ce format pour que ses clients puissent consulter leur compte.

Partenaire du premier lieu consacré à la réalité virtuelle au MK2 Bibliothèque à Paris, BNP Paribas proposera dès 2017 un film publicitaire en réalité virtuelle destiné à être diffusé. Cette publicité corporate serait projetée en ouverture des expériences de VR (virtual reality) proposé dans le site de MK2. «En tant que banque, nous n'avons pas de produits à montrer.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner