Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Domotique

Des espaces publicitaires dans la maison connectée?

17/01/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Les opportunités publicitaires autour des objets connectés qui peuplent la maison sont encore très prospectives. Tout reste à imaginer… Mais déjà, les géants du web poussent leurs pions.

C'est la star des salons high-tech… depuis plus de dix ans. Mais qui possède un smart fridge? Ce frigo intelligent est capable de faire subtilement du placement de produit à partir de recettes composées d’aliments qu’il contient. Si le marché s’accorde sur le fait que les opportunités publicitaires d'une maison connectée sont prometteuses, pour l’heure, les freins sont encore

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner