Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Débat Web-TV

Prospective 2017: priorités marketing et digitales

13/12/2016 - par M.J.

Débat Web-TV avec Marionnaud, Made.com, Air France et The New York Times.

Comme le calendrier de l’avent ou la décoration du sapin, il est une tradition de fin d’année à laquelle on ne saurait déroger: la réflexion sur les tendances de la nouvelle année à venir!

Fidèles à cette tradition, MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM, App’s miles et Follow Analytics ont fait appel pour cette 47e table ronde «Innovation & Cross-média», à quatre experts du marketing, du digital et du mobile pour partager et décrypter les tendances qui marqueront 2017:

- Olivier Carrette, directeur marketing & digital de Marionnaud, leader européen de la distribution sélective de parfums et cosmétiques,

- Marie Salmon, directrice marketing et business development France de Made.com, site de vente en ligne de meubles design,

- Jean-Christophe Demarta, senior vice president global advertising de The New York Times, quotidien américain de référence,

- Vincent Fillon, directeur stratégie mobile & développement du groupe Air France, acteur majeur du transport aérien mondial.

Envoyer par mail un article

Prospective 2017: priorités marketing et digitales

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.