Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Alimentation

Nicolas Chabanne, c'est lui le patron

05/01/2017 - par Thomas Pontiroli

Fantassin entre les chars de l’industrie agroalimentaire, Nicolas Chabanne a pour arme son bon sens. En pleine crise du lait en 2016, l'ex-chargé de communication de la mairie d’Avignon, déjà connu pour Le Petit producteur avec ses photos d'agriculteurs sur les corbeilles de fruits et légumes et Les Gueules cassées faisant la promotion des fruits et légumes difformes, a une idée :

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner