Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Développement durable

Marketing responsable, mode d'emploi

20/12/2016 - par Alain Delcayre

La seconde édition du livre blanc «Réussir avec un marketing responsable» présente au travers de 44 cas de marques engagées les recettes pour créer de la valeur en pensant et agissant autrement.

En marketing comme en tout, il y a les intentions et les actes. Et en matière de développement durable et de marketing responsable, les seconds sont surveillés de très près, notamment par les consommateurs. C'est fort de ce constat qu'en 2013, Elizabeth Pastore-Reiss, directrice générale déléguée de Greenflex, société conseil en «solutions durables» et David Garbous, directeur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner