Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ÉTATS-UNIS - Restauration

Dominos' Pizza, une promo à part

27/12/2016 - par Thomas Horst

La franchise de fast-food Domino’s Pizza propose une technique de fidélisation pour le moins inhabituelle. Fatiguée d’offrir des pizzas gratuites et des bons de réductions, la marque propose cette fois à ses consommateurs d’entrer au capital de l’entreprise en leur offrant des actions, tout simplement. Accompagnée par son agence Crispin Porter+Bogusky, elle montre qu’elle est prête à innover pour fidéliser ses clients autrement. Ces derniers pourront également remporter 10 000 dollars de profits de l’entreprise, ou bien… une pizza.

Envoyer par mail un article

Dominos' Pizza, une promo à part

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.