Chaque mois, en partenariat avec Google, Stratégies publie le classement des vidéos de marques les plus populaires en France sur YouTube.
En novembre, l'arrivée en France de YouTube Kids a beaucoup fait parler d'elle, et la grande distribution a commencé à monter en puissance à l'approche des fêtes de fin d'année. 

Ce classement est établi par un algorithme s'appuyant sur les vues payées, les vues organiques et la fidélisation du public.
Pour retrouver le classement des mois précédents, rendez-vous sur YouTube Ad Leaderboards.

1. Google France « YouTube Kids, pour les enfants et les parents curieux» - Agence : We Are Social


2. E.Leclerc France «StarWarsxLeclerc (espace culturel)» - Agence : OMD


3. Clash of clans «Hog Rider 360°» - Agence : Barton F. Graf


4. E.Leclerc France «StarWarsxLeclerc (le drive)» - Agence : OMD


5. Lidl France « Santa Clara »

>
Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.