Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Restauration rapide

Le hamburger s’embourgeoise

05/01/2017 - par Thomas Pontiroli

En s’installant sur les Champs-Élysées, l’américain Five Guys a érigé un temple du burger premium. A la mesure d'un véritable phénomène de consommation en France.

Un grand flagship débordant de clients sur le trottoir, telle est l'image que l'on retiendra de l'inauguration du nouveau restaurant de Five Guys, le 8 décembre 2016, sur les Champs-Élysées. Après celui de Bercy en août, c’est le deuxième que l’Américain ouvre en France. Installé sur cinq étages et 1 200 m², c’est aussi son plus gros point de vente dans le monde, alors que

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies