Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Data

Captify cible les recherches

09/01/2017 - par Gilles Wybo

Analyser des milliards de requêtes d’internautes pour être capables de proposer des scénarios aux annonceurs, tel est le credo de Captify, spécialiste de la search intelligence.

«Nous avons développé une technologie qui s’appuie sur la linguistique, pour trouver le sens de ce que les gens cherchent sur internet», explique Vincent Pelillo, directeur général de Captify France. L’entreprise spécialisée dans la search intelligence a été créée il y a cinq ans au Royaume-Uni. Elle est détenue par deux fonds d’investissement: Smedvig Capital et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies