Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audiovisuel

Comment valoriser son patrimoine de marque

08/01/2017 - par Vanina Prélat-L'Herminier

Souvent ignoré, le patrimoine archivistique des entreprises possède pourtant de nombreux atouts. Le mois dernier, un événement organisé par l’INA et Stratégies a permis de faire le point sur ses possibilités de valorisation et les conditions d’une bonne exploitation.

Le 8 décembre dernier, l’événement «Construire son patrimoine audiovisuel de marque» réunissait entreprises, agences et prestataires du secteur pour débattre de l’utilité de la préservation archivistique. «Quand les marques doivent animer un grand nombre de canaux, ces contenus deviennent stratégiques. Ils assoient un caractère statutaire, développent la confiance et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner