Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Automobile

Skoda passe la vitesse supérieure

04/01/2017 - par Delphine Le Goff

La filiale française du constructeur tchèque (groupe Volkswagen) a transféré son budget en France de La Chose à Rosapark, avec en ligne de mire une transformation radicale de l'image de la marque.

Rien de moins. «Les trois années qui viennent vont être les plus importantes pour Skoda, avec une nouvelle étape de déploiement pour aller plus vite, plus loin, plus fort.» Paul Barrocas, directeur marketing de Skoda France (Volkswagen Group France), ne cache pas ses ambitions: «Renverser la table, changer drastiquement l’image de Skoda en France.»

Arrivé en janvier 2016 chez le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies