Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etude

Ce que nous ont dit les slogans en 2016

05/01/2017 - par Alain Delcayre

A l'occasion de la 6e édition de l'Observatoire des slogans, la base de données publicitaires Souslelogo de Jean-Luc Gronner lance un site consacré à l'étude. Principaux enseignements de cette plongée dans la fabrique des slogans.

LES MOTS LES PLUS UTILISÉS DANS LES SLOGANS PUBLICITAIRES EN 2016

1 - est
2 - faire
3 - avez
4 - #
5 - prix
6 - bon
7 - peut
8 - nouvelle
9 - vie
10 - meilleur

 

Analyse de Jean-Luc Gronner, fondateur-dirigeant de Souslelogo et Fondamenti, et initiateur de l'Observatoire des slogans:

«Le # de Twitter devient quatrième de ce classement. C'est un signe des temps (...) au point

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner