Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les nouveaux pouvoirs: influencer

Les marques misent sur les réseaux sociaux

12/01/2017 - par Didier Si Ammour

Après avoir vu leur aura pâlir et leur image se noyer dans le digital, les marques cherchent à être de nouveau audibles grâce aux réseaux sociaux.

«Avec la fragmentation des audiences des médias, les marques ont perdu leur influence, c’est-à-dire le pouvoir de façonner le désir. Les seules exceptions sont les marques qui changent notre façon de vivre par leurs innovations.» Le constat dressé par la directrice générale France d’Ipsos, Dominique Lévy-Saragossi, est conforté par l’étude «Most Influential Brands»

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies