Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les nouveaux pouvoirs: dire

La parole est au client

15/01/2017 - par Didier Si Ammour

Les avis des consommateurs pèsent de plus en plus dans l’acte d’achat, court-circuitant ainsi la communication des marques. Celles-ci doivent prendre en compte cette nouvelle expression, mieux, s’en inspirer.

Avant d’acquérir le dernier écran 4K, vous allez bientôt pouvoir solliciter l’avis de ceux qui en sont déjà équipé en allant sur Fnac.com. Le distributeur envisage en effet d’étendre à son site ce service déjà en vigueur chez Darty, enseigne dont il a fait l’acquisition en 2016. «Certes, les consommateurs utilisent depuis longtemps les forums, mais depuis que les clients de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W