Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

9,8 milliards

06/01/2017 - par Alain Delcayre

C'est, en dollars, le montant astronomique dépensé en communication lors de l'élection présidentielle américaine de 2016. Un nouveau record qui a profité en premier lieu aux chaînes TV hertziennes (4,4 milliards, -20% par rapport à l'élection de 2012). Mais le digital (1,4 milliard, +789%) et les chaînes du câble (1,35 milliard, +52%) ont très sensiblement progressé.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner