Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

XL Airways retient Eggs pour sa pub TV

06/01/2017 - par Delphine Le Goff

XL Airways, compagnie aérienne française, a choisi à l'issue d'une compétition l'agence Eggs (My Media Group), qui revendique une expertise en matière de DRTV (direct response TV). L'agence a ainsi créé deux spots de 15 secondes, qui seront diffusés à partir du 7 janvier sur les chaînes des groupes M6, TF1 et Canal+. Objectif: renforcer la notoriété de la marque et générer du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner