Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sponsoring

Le chinois HNA partenaire titre de l’Open de France de golf

10/01/2017 - par Bruno Fraioli

La principale compétition française de golf change de division avec l’arrivée de HNA, géant mondial du tourisme. L’entreprise a étendu ses activités à l'Europe il y a deux ans. L’Open de France sera un support de communication essentiel pour elle.

Le conglomérat chinois HNA, spécialiste du transport aérien et le tourisme, a signé un contrat de cinq ans pour être partenaire titre de l’Open de France de golf dès l’édition 2017. L’accord a été conclu avec la Fédération française de golf (FFG), organisatrice de l’événement, et l’Européen Tour, le nouveau promoteur de la compétition qui succède à Amaury Sport

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner