Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Florette choisit Sopexa

12/01/2017 - par Delphine Le Goff

Florette confie à Sopexa la création et la production de son nouveau spot TV en Belgique, également décliné sur le web.En Allemagne, Florette a également confié sa communication évènementielle à Sopexa. Sopexa est chargée de l’élaboration d’un concept événementiel et de l’organisation en 2017 d’un évènement grand public, ciblant un public féminin et urbain.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner