Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication

Allo Resto va devenir Just Eat avec Buzzman

12/01/2017 - par Thomas Pontiroli

Le service français de livraison de repas à domicile a confié son budget à Buzzman pour au moins une année, avec pour priorité la refonte de la marque en Just Eat.

Allo Resto se situe à un tournant. Le service de livraison de repas à domicile finalisera sa mue cette année, délaissant la marque apparue en 1998 au profit de Just Eat, du nom de son homologue britannique qui l’a croqué à 80% en 2012. Pour accompagner cette évolution majeure, la société a choisi Buzzman à l’issue d’une compétition face à La Chose, l’agence sortante.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner