Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital

La pub doit-elle se méfier de Google et Facebook ?

15/01/2017 - par emmanuel Gavard

Ils s'arrogent la quasi-totalité de la croissance digitale et investissent peu à peu tout l'écosystème publicitaire. A tel point que les marques en deviennent dépendantes. Un risque pour les agences? Enquête.

«Ouch», «oh», «really?»… Les réactions au tweet de Jason Kint, le CEO de Digital Content Next (syndicat de médias digitaux américains), publié la semaine dernière, ont été vives. Il présentait un tableau résumant l’évolution de la croissance du revenu publicitaire aux Etats-Unis, tirés des résultats financiers d’Alphabet, la maison mère de Google, et de Facebook,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies