Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing sportif

Le mondial de handball a trouvé la recette billetterie

10/01/2017 - par Bruno Fraioli

Avec plus de 400 000 billets écoulés avant le coup d’envoi, le championnat du monde de handball, qui débute mercredi 11 janvier en France, affiche un budget déjà quasi équilibré. C’est le résultat d’une stratégie de vente originale et osée.

France/Brésil, même au handball, l’affiche fait rêver. Mercredi 11 janvier, le match d’ouverture du 25e Championnat du monde se jouera à guichets fermés dans l’Accor Hôtels Arena de Paris. Au total, la compétition organisée en France (Paris, Lille, Metz, Brest, Rouen, Nantes, Albertville et Montpellier) jusqu’au 29 janvier, a déjà écoulé 431 000 billets sur les 650 000

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner