Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Tylenol, l'œuf, la poule et la migraine

19/01/2017 - par Clémence Duranton

Nous connaissons tous ce mal de tête lancinant, qui s'aggrave d'heure en heure et finit par nous donner l'impression que quelqu'un tape sur notre crâne avec un marteau. L'agence sud-coréenne Innored a illustré cette idée dans la dernière campagne pour le médicament Tylenol, en symbolisant la migraine par un œuf qui se transforme en poussin puis en poule. Le spot met en scène notamment un homme d'affaires qui, par fierté, refuse de prendre le produit et finit par avoir un coq sur la tête. De quoi lui rabattre le caquet!

Envoyer par mail un article

Tylenol, l'œuf, la poule et la migraine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.