Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Le quotidien Les Echos choisit BETC

13/01/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Selon nos informations, le journal Les Echos change d'agence de publicité. Auparavant chez Ici Barbès, le quotidien vient de choisir BETC. Havas Paris était également consultée dans le cadre de cet appel d'offres. L'agence BETC aura pour première mission de réaliser une campagne qui se déploiera durant la première partie de l'année, avec pour objectif de traduire le positionnement

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies