Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Achat d'espace

La compétition «glocal» d'Accor Hotels

23/01/2017 - par Vanina Prélat l'Herminier

Accor Hotels, qui a pour ambition d’affirmer son statut de marque digitale grand public partout dans le monde, vient de remettre en jeu son budget d'achat médias en ligne dans 42 pays. A quelques semaines de la finale, immersion dans une compétition toujours en cours.

«Le display vivant une révolution mondiale, nous nous devions d’écouter ce que le marché en pensait.» Depuis quatre mois, Antoine Dubois, vice-président communication, publicité et réseaux sociaux d'Accor Hotels, ainsi que les autres membres du jury de selection chargé de retenir l'agence qui gérera le budget médias online du groupe hôtelier, sont tout ouïe. Il leur reste

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner