Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Les entreprises sont très largement responsables de leur bad buzz, selon Visibrain

18/01/2017 - par La Rédaction

En 2016, 98% des bad buzz de l'année sont le fruit d'une erreur de l'entreprise elle-même, soit une augmentation de 20 points par rapport à 2015, selon une étude de Visibrain, dévoilée le 17 janvier. La plateforme de veille des médias en ligne recense 104 crises digitales l'an dernier contre 109 en 2015. En revanche, le nombre de crises graves a augmenté (+3 points par rapport à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner