Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

distribution

Microsoft se met à la reconnaissance faciale

19/01/2017 - par emmanuel Gavard

Microsoft vient de présenter sa solution de reconnaissance faciale en magasin à la NRF Retail's big show qui vient de se tenir à New York. Baptisé «Realtime Crowd Insights», le logiciel permet d’obtenir l’âge, le sexe et un type d’émotion associé, à l’expression du visage sur une échelle de sept. Il vient ainsi rejoindre la pléthore de solutions qui existent déjà sur le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W