Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Shazam investit la réalité augmentée

20/01/2017 - par Gilles Wybo

Après la reconnaissance sonore, puis visuelle, Shazam va lancer un nouveau dispositif innovant pour les marques, en réalité augmentée. «Après avoir shazamé une publicité pour des bagues dans un magazine ou sur une affiche, vous basculez dans un univers en réalité augmentée, explique Julie Leplus, directrice France de Shazam. Vous pouvez alors voir votre main apparaître et essayer

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner