Start-up

L’Oréal et l'incubateur londonien Founders Factory ont choisi, parmi 180 candidatures, les cinq premières start-up de la «beauté connectée» pour intégrer un programme d’accélération qui durera six mois.

Il s'agit d'Insit U, boutique en ligne de produits cosmétiques naturels et personnalisables.

 

 

 

 

 

 

De l'application Preemadonna qui permet de créer et imprimer en quelques clics des motifs sur des ongles avec son téléphone.

 

 

 

De Tailify qui réunit grandes marques et influenceurs pour concevoir des campagnes marketing.

 

 

 

 

Du réseau social Veleza qui rassemble une communauté de passionnés des soins de beauté.

 

 

 

 

Et enfin de Cosmose et sa technologie de géolocalisation qui permet aux distributeurs de cibler leurs clients via des canaux de vente en ligne.

 

 

 

 

L’Oréal avait investi en mai dernier dans l'incubateur Founders Factory, en devenant son partenaire pour la beauté. «Le but est de créer les géants de la beauty tech de demain. Ces start-up auront accès à nos labs et à notre puissance marketing», assure Lubomira Rochet, chief digital officer de L’Oréal.

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