Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

L’Unesco choisit l’agence Gyro

23/01/2017 - par Delphine Le Goff

A l’issue d’une consultation réunissant quatre agences en phase finale, l’Unesco a retenu Gyro pour sa stratégie de communication sur la sauvegarde du patrimoine culturel immatériel. L'agence aura pour mission de concevoir et mettre en œuvre une «stratégie de sensibilisation» visant à promouvoir les objectifs de la Convention de 2003. Une équipe stratégique internationale a

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies