Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Conférence Stratégies

Connexions futur(es), la Stratégies digital Conférence 29 mars 2017

06/03/2017 - par Sophie Bédé-Carroué

Stratégies organise le mercredi 29 mars 2017 la conférence « Connexions futur(es) » dans le cadre de la Stratégies digital week, en partenariat avec FaberNovel, ainsi qu’Adikteev et Médiamétrie.  

Parmi les intervenants : Alibaba Groupe, Adikteev, Eulerian Technologie, FABERNOVEL, Médiamétrie, Pernod Ricard, PSA, Sociovision, Synomia, Tilt Ideas, Voyages-sncf…

Une journée de conférence pour comprendre comment le digital bouleverse les organisations sociétales et managériales, comment la data impulse l’innovation, quelles innovations seront demain à portée de main pour faciliter le quotidien.

Au programme : une keynote de FaberNovel sur les tendances de l’innovation, une étude Sociovision sur les usages actuels et besoins futurs des consommateurs connectés, la vision de Médiamétrie sur l’exploitation des données, comment les entreprises peuvent encore innover avec des cas pratiques, comment la technologie réenchante les marques, une keynote sur l'intelligence artificielle, la présence exclusive de géants chinois des réseaux sociaux, l’intervention d’Adikteev sur la performance dans les stratégies mobiles, un débat sur le réel usage des objets connectés.

 

Programme et intervenants sur : www.strategies-digital-week.fr

 

Inscriptions – tarif à 350€ TTC: http://conferencestrategiesdigital.evenium.net

 

Contact inscriptions : Julie Beytout - jbeytout@newsco.fr

Envoyer par mail un article

Connexions futur(es), la Stratégies digital Conférence 29 mars 2017

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.